Vous êtes ici : Accueil > Actualités > La législation n'est pas fixe et évolue en permanence : cela signifie une formation constante de votre avocat

La législation n'est pas fixe et évolue en permanence : cela signifie une formation constante de votre avocat

Le 12 mai 2017
La législation n'est pas fixe et évolue en permanence : cela signifie une formation constante de votre avocat
Le cabinet sera exceptionnellement fermé le 15 mai 2017 pour une journée de formation continue nécessaire au maintien de prestations de qualité.

Vous l'avez constaté, les changements législatifs sont très fréquents. Hier a été publié le journal officiel contenant pas moins de 400 nouveaux décrets. Par ailleurs, d'importantes modifications ont été apportées à la procédure d'appel. C'est pourquoi la profession d'avocat est astreinte à une obligation de formation continue nous permettant de rester à jour de toutes ces nouveautés.

C'est pourquoi, dans cet objectif de qualité, et afin de vous assurer des procédures conformes au code de procédure civile qui donneront toutes leurs chances à vos procédure, mon cabinet sera fermé exceptionnellement le lundi 15 mai, journée qui sera consacrée à la formation sur les nouvelles dispositions relatives à l'appel.

Vous pouvez bien évidemment me joindre soit par le biais de mails ou de messages téléphoniques, ou me contacter par le biais de Facebook ouTwitter. Je ne manquerai pas de vous répondre dès que j'aurai pris connaissance de votre message.

Nous nous retrouverons donc à compter du 16 mai 2017 pour un service toujours plus performant et de meilleure qualité.

í