Menu

Avocat en cas de préjudice corporel à Lyon

Vous ou un membre de votre famille a été victime d'un préjudice corporel et vous recherchez un avocat pour vous accompagner dans votre demande d'indemnisation ? Maître FAIVRE, votre avocat à Lyon, est compétent en matière de droit du dommage corporel et vous suit tout au long de la procédure.

L'intervention de votre avocat pour l'obtention d'une juste indemnisation

A la suite d'un accident de la circulation, d'une agression, ou de tout autre préjudice corporel, la victime peut engager une procédure d'indemnisation afin de recevoir des dommages et intérêts. Pour cela, elle doit s'entourer d'un avocat compétent en droit du dommage corporel qui l'accompagnera et la représentera à chaque étape de la démarche. Dans un premier temps, votre avocat prendra connaissance des assurances et des garanties dont dispose la victime. Travaillant en collaboration avec différents professionnels de santé, il va, par la suite, pouvoir organiser l'expertise judiciaire. Enfin, il se chargera des négociations concernant le montant de l'indemnisation.

Dans le cas où la somme des dommages et intérêts ne s'avère pas suffisante, votre avocat expérimenté en préjudice corporel à Lyon pourra engager une procédure juridique.

Besoin de plus d'informations ?

N'hésitez pas à me contacter !

Un avocat en cas de litige concernant l'indemnisation du préjudice à Lyon

Vous avez entamé une procédure de demande d'indemnisation et vous n'êtes pas satisfait  du montant de vos indemnités ? Il est possible de saisir le tribunal de grande instance pour contester cette décision. Pour ce faire, faites appel aux services d'un avocat disposant de connaissances approfondies en matière de préjudice corporel, tel que Maître Noémie FAIVRE à Lyon.

Prenez contact avec le cabinet de Maître FAIVRE pour une représentation et une défense efficace devant les tribunaux. Votre avocat mettra toutes les chances de votre côté pour que vous obteniez une juste indemnisation, à hauteur du préjudice que vous avez subi.

Consultez également :